Organisation des Pingouins Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Pingouins Unis

Forum de la guilde OpU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'horizon , un nouveau monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:01

Voila dès que je serais sur mon pc je posterai un de mes vieux Rp , pour lancer la catégorie en faite ^^


Par un beau matin dans les plaines verdoyantes du royaume d'ascalon , 2 jeunes adolescents se dirigent au pas de course vers l'académie de nolani.

- Eh vite ramène toi ! S'écria le jeune homme
- c'est bon je fais ce que je peux ! Rétorqua la fille
- Bon sang on va encore être en retard grouille toi.

Nous sommes en l'an 81 de la nouvelle Ascalon , qui depuis la retraite forcer des charrs , est redevenue une terre riche et accueillante. Tout ceci est due a l'aide des asuras pour remercier l'ancien valeureux héros de l'aide apporter contre les destructeurs .... La guerre dura 5 ans , les charrs tenir bon mais s'affaiblir car leur peuple vivait un guerre civil au même instant.

Aujourd'hui les charrs se sont retirés dans leur terre natale , sous les ordres du vénérable Pyre Fenrir , commandant de la rébellion de l'époque.

Ascalon avec l'aide de la lame brillante , responsable de la chute des dernières force du blanc manteau , pu assainir les terre dévasté par le déluge de feu.


Les deux jeunes adolescent étaient des élève de l'académie nolani , grande école de magie et de combat où sont formé les futur soldat du pays. A bout de souffle , nos deux amis arrivèrent a l'entrée de l'académie .

L'académie fut restauré en l'an 5 de la nouvelle ascalon et se vit accueillir une grande statue en mémoire d'un prince valeureux nommé rurik. La Directrice est une célèbre nécromant nommée Evy qui combattit aux cotés du héros légendaire. Malgré sa bonne centaine d'année , elle parraissait toujours jeune et belle , l'on dit quel a réussit a repousser les limite de la mort , bon nombre de jeunes élèves présentant des aptitudes pour la nécromancie rêve d'atteindre son niveau !


- Excusez nous du retard maître ! Dit le jeune homme arrivant au niveau d'un groupe d'élève en train de noté le cours déjà commencé sur des parchemins
- Pardon monsieur c'est de ma faute , j'ai voulu attaquer un groupe d'écailleux qui semblais faible ,si Xeno n'était pas intervenue j'aurais pu y rester .... s'excusa la jeune fille
- Donc C'est de la faute d'Elea , ce n'est rien , asseyez vous , ces maudits écailleux bien que faibles détruisent sans cesse les champs , tu as eu raison de vouloir les éradiquer , mais la prochaine fois assure tes arrières. Répondit calmement le Maître. Bon reprenons le cours sur l'exode des ascaloniens durant le règne charr....

Le cours se déroula comme a son habitude sous un soleil d'or digne de l'éden de Jadis.....


Après les cours nos deux amis quittèrent l'académie accompagnée d'un élémentaliste nommé Elric , Xeno s'était blessé durant son entraînement d'élémentaliste contre ce dernier qui s'en voulait , même si ce n'était qu'une brûlure sur le bras gauche.

-Bon viens avec moi Xeno , je connais un Coin dans la vallée du régent ou il y a des plantes qui te gueriront en un clin d'oeil ! Dit Elea
-Mais tu es folle ! C'est a cette heure ci que les dévoreurs commencent a roder , ils pourraient nous attaquer ! s'apeura Elric
-Et depuis quand a tu peur de ridicule dévoreurs hein ? Il n'y a plus que des fouette-queues faibles.
- Mais imagine qu'il y est .....
- Bon on t'a pas demandé de venir , si on ne va pas chercher ces herbes , Xeno aura surement une cicatrice , toi avec ton foutu caractère , utilisé un sort de foudre alors que c'était un entraînement de l'eau ....
- Oui encore désolé .... je viens
-Non mais vous savez , la cicatrice n'est pas une mauvaise idée ! J'aurais une certaine classe avec ça ! s'exclama Xeno
- Mais je serais toujours la pour dire d'où elle vient ... sifflota Elea
- Bon allons y alors ...


Les 3 compagnons , se dirigèrent vers la fameuse vallée , il rencontrèrent comme prévu de dévoreurs mais Elea les abattais discrètement a l'aide de ses flèches. Une fois arrivé a la vallée du régent ils trouvèrent les plantes nécessaires.

- Bon maintenant on peut rentré non ? S'inquiéta Elric
- Non je dois faire rapidement l'onguent pour Xeno , t'as bien entendu pourquoi il n'a pas pu se faire soigné a l'académie , la plante doit être fraîche!
- Merci Elea !

Une fois l'onguent appliqué , ils prirent le chemin du retour tranquillement , mais il tombèrent sur un animal

- Oh mon dieu ! chuchota Elea faisant signe aux autres de parler bas
- Je croyais qu'il n'y en avait plus dans les plaines. dit Elric
- Dwayna en sois loué , un Félin de mélandru.... C'est si rare ....
- Tu n'as qu'a le dompter , Tu n'as jamais voulu prendre un ours ou un loup comme familier. Dit Xeno
- Oui tu as raison , ce serais magnifique ! Je prépare mon sceau
- Au moins ton Maître sera content de pouvoir enfin t'enseigner les techniques de combats avec un familier , ricana Xeno

Elea Brandit son sceau , le Félin le ressentit , mais étrangement se laissa faire. Mais ce n'était pas important pour Elea ,avoir un félin de mélandru était comme réaliser un rêve de petite fille.
Le félin s'approcha d'Elea avec douceur et en ronronnant comme un gros chat qu'il était

-Je vais l'appeler Tarja ! Entre nous ce sera a la vie a la mort !

- Elle ne t'a jamais dit un truc du genre. chuchota Elric a l'oreille de Xeno en s'esclaffant.

Nos 3 amis repartirent en direction ashford , leur village natal . Mais il y eu un bruit dans les fourrés. Un cavalier apparu ! Il était entièrement noir... Les yeux d'un rouge terrifiant, Il était effrayant que tarja se cachait derrière la jambe d'Elea .... Soudain une voix résonna :

- Donnez moi l'égide

- Hein ? De-de-de-de quoi ? Bégaya Elric
- Arrête de faire le lâche bon sang !


Le cavalier chargea sur Xeno en sortant une grande épée de son fourreau. Elea réagit immédiatement et tira une flèche dans le poignée du cavalier. Xeno pu éviter la charge. Elric pris son courage a 2 mains et commença l'incantation d'un de ses sorts. Il le lança et le cavalier s'enflamma ! même si c'était de courte durée

- Bravo Elric !
- Attention il est toujours sur pied !

Elric prépara un nouveau sort

Le cavalier le remarqua a la lueur provoquer par le rassemblement d'énergie nécessaire au sort et sortit une hache de son dos qu'il envoya Vers Elric . La hache le toucha en plein buste , Elric s'effondra au sol ...

A partir de ce moment , Elea vit sa vie défiler devant ses yeux , la peur l'envahissait, Xeno était dans un état semblable , le cavalier chargea vers elle , elle ne bougeait plus , la fin les attendait sûrement...

Le guerrier abattis son bras sur Elea qui ferma les yeux de terreur. Elle sentit une douleur intense et sentie un liquide chaud couler sur son visage. Elle rouvris les yeux et vis Tarja , son familier accrocher au dos du cavalier avec ses 2 pattes avant griffes sorties et les deux pattes arrière sur la croupe de la monture de ce dernier. Par réflexe elle toucha son visage et senti une entaille entre les deux yeux , voyant son tout 1er familier se battre avec acharnement avec un courage exemplaire malgré les coup violent qu'elle recevait de l'homme en noir , elle sentit au fond d'elle qu'elle devait agir. Elle se releva saisi son arc , pris 3 flèches et les décocha en 1 seconde, toute dans la tête de la monture du cavalier qui s'effondra dans un boucan effroyable étant donné la masse imposante de ce dernier. L'homme sauta de sa monture pour éviter de se bloquer une jambe sous le poids de la créature morte.

Le cavalier était au sol , mais ne tarda pas a se levé, Tarja un peu plus loin , blesser par les coups a répétition qu'elle avait subit .

Le guerrier sans monture n'était pas encore vaincu et ses yeux brillaient d'un rouge encore plus intense. Il Couru vers Elea avec un cris atroce et strident. Elea évita le premier coups d'épée et bloqua le deuxième avec son arc qui se fendit en deux. Tarja suivit de Xeno, qui avait retrouvé du courage, accoururent et mais le cavalier leur mis un coup de bouclier les envoyant dans le décors les Rendant inconscient tout les deux.
Elea était seule face a lui , sans arme pour se battre , l'homme jubilait , il la prit par le coup , la souleva a hauteur de sa tête , Elea vit des crocs a la place des dents , ce ne pouvait être un humain ....

Elea reçu un coup de tête qui l'étourdit qeulque peu , l'homme voulait jouer avec elle , peut-etre par vengeance sinon il l'aurait tuer d'un coup , Elea dans un dernier effort saisit une fleche de son carquois et enfonca la pointe dans un oeil du monstre.

Elea sentit son corps tomber , le monstre dans une douleur atroce la laissa tomber au sol , elle n'avait plus la force de fuir , encore moins de se battre....


Le monstre , repris ses esprits , il pris son épée a deux main , se placa au dessus d'Elea pret à l'achever ... Mais le monstre tomba en arrière , puis un cercle sombre l'entoura , une armada d'insecte entra dans son armure le faisant hurler a la mort , puis il ne bougea plus , était-il mort ?


- Occupez vous des blessés ! s'ecria une voie feminine

Elea tourna les yeux et reconnu la directrice.

Puis ce fu le noir total , Elea se réveilla dans un abbaye ,elle se demanda combien de temps s'était-il écoulé depuis le combat.... Comment aller les autres ... elle ne souvenait que peu du moment ou sont arrivé les secours.

Elle ne se souvenait que deux deux choses , que c'était Evy qui était venu la sauver et qui avait amener une equipe medical , et de la phrase qu'elle a dite d'une voix terrifié :

" Ce n'est pas possible ! Comment ont-ils pu arriver la , nous n'avons pas le choix , préparer la 6 eme division et la cavalerie , nous allons devoir verifié si ....."

Elle était seule dans la chambre avec une autre fille qui dormait , ce qui est normal , elle ne pouvait se retrouver avec un de ses compagnons. Elle tenta de se lever du lit mais sentit sa jambe faillir et elle s'effondra, elle avait une enorme athèle a la jambe , et vu sa couleur pale cette dernier a du être soigné par de puissant sort de moine , qui provoque un decolorement de la peau. Son familier était aussi absent

Elle remontit sur le lit tant bien que mal , se résignant au faite d'attendre un moine ou quelqu'un d'autre ....


Une heure plus tard , deux hommes arrivèrent , l'un était moine mais l'autre faisait partie de la garde ascaloniène vu son armure.


-A vous voila enfin réveillé, dwayna en sois loué. Dit le moine
- Combien de temps ai-je dormie ? demanda Elea

- Cela fait ...

Le garde d'élite d'ascalon mis son bras devant le moine , faisant signe qu'il était temps que ce dernier le laisse seul.Le moine s'executa.

- Bon je me présente , Alphonse Barradin , cela fait 6 jours que tu es inconsciente et j'attendais impatiemment le réveil de l'un de vous deux.
- Vous êtes un noble ? mais ... pourquoi l'un de nous deux? Que ....
- J'ai des questions a posez concernant le guerrier de l'ombre que vous avait affronter a Elea Flechardente ou Xeno Sombracier et ....

Elea compris qu'il parlait du cavalier et demanda :

-Comment va Xeno ?
- Inconscient mais ses jour ne sont pas en danger
- Et Elric ?
- Elric est mort .
Elea resta figeait
- Bon maintenant je veux savoir , pourquoi vous a-t-il attaqué ? Vous a-t-il dit quelque chose ?
- ....
- Bon nous allons mettre les chose au clair jeune fille , je n'ai plus de temps a perdre , l'apparition de ce Guerier de l'ombre est inquiètante. Je sais que vous êtes choqué, mais si nous ne savons pas qu'elle était son objectif , il risquerait d'y avoir d'autre attaque.
- Je ....je ..
- Je ?
- Je ne sais pas !!
- Vous ne savez pas quoi ! Il a bien du dire quelque chose !
- Oui ... il voulais une egide ...
- Une egide ? Qu'est ce que c'est ?
- Je ne sais pas.
- Ne me mentez pas... Qu'est-ce que l'egide.
- Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise je ne sais pas !!!
- Ne me forcer pas a utiliser la force pour vous faire parler , avez vous volé cette fameuse egide ?
- Non je n'ai rien volé , je ne sais pas ce qu'est l'égide !
- Sale petite

L'homme leva la main et mis une gifle a Elea.

- Abrutis d'aristocrate , je ne sais rien !
- Oh toi je...

Il releva la main et s'appreta a frapper cette fois ci.

-Suffit ! Intervint une voie
-qu'est-ce ? S'interrogea Le denommé alphonse

Evy la directrice entra dans la piece

- Je vous interdit de giflé une de mes élèves
- Vous n'avez rien a m'interdire , je suis ici sous les ordres du roi !
- Vous a-t-il autoriser a brutaliser une enfant ?
- Je dois avoir les informations quelqu'en soit le prix !Vous ne pouvez m'entraver
- Vous êtes dans mon Académie , j'estime que j'en ai le droit
- Je vous pris de partir , je continu l'interrogatoire.
- Vous la brutaliser .
- Sortez maintenant Dame Evy
- C'est vous qui allez sortir
- Comm.....

Tout d'un coup L'homme se figea , il devenait verdatre , il se tourna vers Evy , Elea vit qu'elle avait lever une main , serais-ce un sort ?

- Peste ! Je vais faire mon rapport au roi ! Vous serez renvoyé !

L'homme partie


-Merci Dame Evy , dit Elea en inclinant la tête
- Redresse toi petite . Je veux te parler.

Elle s'asseya sur le lit d'Elea.

- Alors tout d'abord je veux te dire que Xeno s'est réveillé , il va bien , ton nouveau familier est en bonne santé , deux cote de cassé mais rien de grave. A présent je veux savoir exactement ce qui s'est passé a partir du moment ou tu as quitté l'académie.

Elea raconta toute l'histoire.

- D'accord , il vous a donc attaqué sans être très clair , cela leur ressemble.Tu n'as rien oublier ? Demanda Evy d'une voix rassurante tout en etant glacial.
- Je vous jure que je ne sait rien d'autre. S'apeura Elea
- Ne craint rien , je te crois.
- Mais je ne veux pas vous nuir a cause de sir barradin , vous êtes une grande directrice et je ne veux pas vous faire renvoyer par ma faute.

Evy éclata de rire :

- Ne t'inquiète pas petite , ne t'inquiète pas ... Je te laisse , repose toi bien , je poste deux garde a l'entrée pour eviter d'autre visite imprévue.
- Merci


Evy partit.

Elea se reposa 1 semaine, Xeno lui rendait visite souvent , elle était en pleine forme grace au bon soin de l'abbaye. Elle pu enfin quitter sa chambre peu après Xeno et alla voir avec ce dernier Maitre Rivière pour recupérer son familier....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:46

Maj
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:22

Trop long affraid
Je lis pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:31

M'etonne meme pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:52

T'as mis combien de temps à la sortir ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:02

Je sais plus trop , ecrit y'a lontemps , mais tout le monde a flemmé de la lire , osef en un sens ^^ , c'etait juste histoire de faire une section role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A l'horizon , un nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon , un nouveau monde...   A l'horizon , un nouveau monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'horizon , un nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Pingouins Unis :: Detente :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser