Organisation des Pingouins Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Pingouins Unis

Forum de la guilde OpU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un topic comme ca pour rien !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Un topic comme ca pour rien !! Empty
MessageSujet: Un topic comme ca pour rien !!   Un topic comme ca pour rien !! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:16

Etant donné que je suis dans le bureau de mon paternelle et que je m'ennuie vraiment ( bon juste après ce message je dois livrer la grosse comission donc ca reste uelque chose de +ou- interessant ) je decide d'ecrire un post qui sert a rien bn que dire ...

Parlons culture !!

Alors on commence par ....


Pourquoi les canard quand ils font coin coin ne produise pas d'echo ? ( pas des arcane hein ? )
Il y a encore peu de temps on ne savait pas pourquoi , maintenant si !



C'est à moitié une légende : dans la théorie c'est vrai, dans les faits beaucoup moins.

Le cri du canard est en principe parfaitement symétrique dans le temps.
Ainsi, losrque le son commence à se réfléchir sur une paroi et revient en arrière, il interfère avec la portion de son qui le suit. Du fait de la symétrie parfaite de l'onde sonore, cette interférence est dite "destructive" : les deux moitiés de l'onde s'annihilent et le son disparaît.

En pratique, emmenez un canard au pied d'un falaise et foutez-y un coup de pompe.
Il va faire un beau "COIN COIN" !
Et la falaise va répondre "coin coin, coin coin, coin coin" !





C'est très interessant me driez vous , j'entend deja les "Encore une encore une " , mais aimant mon public guildeux je vais faire un effort et poster une autre info interessante :

bon bon bon que dire .... hum .

J'ai trouvé !!


Pourquoi le raton-laveur est 'laveur' ? Vous savez pas hein ?

Bah voila j'explique :

Il doit son nom à son habitude, plus ou moins réelle, de tremper ses aliments dans l'eau avant de les manger.

La croyance populaire selon laquelle le raton laveur lave sa nourriture avant de la manger vient du fait qu'il se nourrit généralement de petits animaux aquatiques et frotte souvent sa nourriture entre ses mains comme pour la pétrir.

Ainsi, des amas de coquilles de palourdes sur la rive d'un cours d'eau ou de tiges rompues dans les champs de maïs sont des signes de sa présence.




Et vous voila plus inteligent grace a moi ( surtout qu'il y a besoin bon certain Surprised )



Comme quoi la vie est belle et tout et tout , je vous en direz d'autre plus tard , ne vous en faite pas je vous ferez pas patientez lontemps , JE VOUS AIME PUBLIC

mouahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
 
Un topic comme ca pour rien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm uw en El/A (solo) ( fonctionne plus pour cause de MaJ)
» Les femmes c'est pas toujours evident , voici une liste pour ce qu'on doit et doit pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Pingouins Unis :: Detente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser