Organisation des Pingouins Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Pingouins Unis

Forum de la guilde OpU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali

Magali


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 12/01/2009

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:42

Bonjour à tous,
Un petit message ici pour demander quelle est le nom de la nouvelle guilde, et comment faire pour y accéder, si vous m'acceptez Razz
Car Zeck m'avait dit qu'il demanderait... et lorsque je me connecte je vois personne snif.
Je sais que je me connecte peu souvent, la semaine plus possible le soir, et j'essaie le week-end lorsque j'ai accès à un PC car le mien est mort après un dégât des eaux dans mon appartement.
Donc assez la misère en ce moment mais j'essaie de passer un peu quand je peux, mais je quitte parfois aussi vite vu qu'il n'y a personne lol.
Donc voilà, ne vous inquiétez pas de mon absence pendant ces prochaines semaines, car avec les fêtes... je pars et donc pas le PC de ma soeur sur lequel il y a GW. Je reviendrai très vite je l'espère, mais ne compte pas réemménager avant quelques mois, mais j'aurai toujours accès à ce PC quelquefois.
Merci de votre aide, et compréhension.
Bon jeu
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://magali1987.skyrock.com
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde   Nouvelle guilde Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:44

Désolé Magali :X

c'est vrai qu'on ne se connecte plus , certain sont passé a Aion , d'autre ont stoppé le jeu : /


Mon adresse msn , ce sera plus simple pour me joindre au cas ou tu veux de meilleurs explications !


sephirot51@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
 
Nouvelle guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne guilde se doit d'avoir un forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Pingouins Unis :: Detente :: Organisation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser