Organisation des Pingouins Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Pingouins Unis

Forum de la guilde OpU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 55Hp [Tuto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

55Hp [Tuto] Empty
MessageSujet: 55Hp [Tuto]   55Hp [Tuto] Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:53

Voila le Tuto

Moine 55hp farm (style troll ou autres): alors déjà avoir 55hp (comment on fait) simple alors premièrement tu dois avoir une armure complète (pas dur ça hein) deuxièmement tu dois posséder 5 runes supérieures de moine (mais les bonus ne s'ajoutent pas je les mets quand même ?)oui (mais je n'ai que 105 hp avec les runes) et oui .... il te faut un idole -50hp (tu la trouveras facilement en faisant tout simplement la quête de symon le scribe à ascalon " les citées d'ascalon" , maintenant tu as 55hp !
Alors maintenant les skills (compétences quoi): bon c'est on va dire les compétences avec lesquelles je joue donc faites comme bon vous semble si vous voulez changer quelque chose

-Feu Du Zelote
-Souffle de Guérison
-Esprit protecteur
-Bouclier de jugement
-Aura de balthazar
-Défense de bonneti (compétence des guerrier)
-rénovation
-Esprit de Balthazar
Les points de caractéristiques: ben moi je fais comme ceci donc idem que les compétences ceci est une base faites comme bon vous semble après.
-Faveur divine : 4
-Prières de Guérison, châtiments et protection : 13
-Tactique : 7

L'équipement comporte bien sur la ceste -50hp , a laquel vous devez ajouter une arme "(d'enchantement") pour le bonus des enchantement dur 20 % plus lontemps

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
 
55Hp [Tuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm Uw Duo ( 55hp uw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Pingouins Unis :: Zone Privée :: Build :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser