Organisation des Pingouins Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Pingouins Unis

Forum de la guilde OpU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle guilde avec un nom recherché

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:57

Voila la question est posée :

Indiqué vos idées et tout ce qui vous passe par la tête ( domaine d'idée comme par exemple : chevalerie , imaginaire ... ect )

Bon moi je propose d'entrée le nom d'une ancienne guilde que j'ai créer fut un temps :

Les Larmes Du Cerisier [LaC]

Le soucis c'est que cette guilde existe encore mais a l'état "zombie"

Mais on pourrait ruser en ecrivant : " I Les Larmes Du Cerisier I "

A vous de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Nekko Eiji

Nekko Eiji


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:52

You-ouh! Ca y'est je me décide à donner une réponse, mn avis et des idées! Bah ouais parce que Zeck t'es là, tu proposes des trucs, tu te bouges pr la guilde et y'a personne qui se lance! (faut faire de la pub, ds l'annonce de guilde par exemple, pas juste mettre l'adresse du fofo).

Dc pr donner mon avis, je trouve que Les Larmes Du Cerisier ça jette! Après je me dis qu'on peut décliner, ou traduire en d'autres langues (style "tears of...", fin là c'est moisi, mais on peut l'appliquer à d'autres idées). Et puis je sais pas si tu veux orienter les recherches, tu sais comme qd on avait parler de forêt, de lune... on peut aussi le faire ac des pays, genre là avec Les Larmes Du Cerisier on part sur qqch de japonisant. Alors est-ce que tu veux qqch de japonisant?^^
Après on peut trouver des noms complètement farfelus ; je connais un film japonais qui s'appelle "Les contes de la lune vague après la pluie"... c'est carrément étrange mais je trouve ça fort! "la lune vague".
On peut aussi personnaliser, en restant ds l'idée de lune par exemple, on peut dire qu'elle est souriante, lumineuse (j'en sais rien je dis pas que c'est bien!), ça ferait "la lune souriante" ou "the smiling moon" et encore "la lune brillante/lumineuse pquoi pas incandescante" ce qui pourrait donner "the shiny moon", et on la ferait à la "guil of...".
Après on peut jouer sur les paradoxes, les oxymores (genre je connais du vocabulaire!) - style "clarté obscure" et d'autres... et puis on peut réfléchir aux noms de divinités, on avait parlé de forêt (les êtres sylvains, silver, sylvius etc) ou de la lune : céleste, les sélénites (=habitants de la lune)... bn après je donne des idées en vrac, on en fait ce qu'on veut!

Tout ça pr dire que je donne ma voix pr Les Larmes Du Cerisier mm si je me dis qu'en mm tps faudrait trouver l'unicité super recherchée qui fasse palir quiconque cotoirait de près ou de loin la guilde, tellement qu'elle est grande, tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est intelligente...

Appelons-ns La Guilde De Carla Bruni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:40

Nekko Eiji a écrit:

On peut aussi personnaliser, en restant ds l'idée de lune par exemple, on peut dire qu'elle est souriante, lumineuse (j'en sais rien je dis pas que c'est bien!), ça ferait "la lune souriante" ou "the smiling moon" et encore "la lune brillante/lumineuse pquoi pas incandescante" ce qui pourrait donner "the shiny moon", et on la ferait à la "guil of...".


Très sympa l'idée Very Happy , incandescantte jolie mot

Nekko Eiji a écrit:
Tout ça pr dire que je donne ma voix pr Les Larmes Du Cerisier mm si je me dis qu'en mm tps faudrait trouver l'unicité super recherchée qui fasse palir quiconque cotoirait de près ou de loin la guilde, tellement qu'elle est grande, tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est intelligente...

Appelons-ns La Guilde De Carla Bruni !!!

Mdr , malheureusement ca ne ferais pas rire certaine personne trop politicienne^^ jocolor

Citation :
Après on peut jouer sur les paradoxes, les oxymores (genre je connais du vocabulaire!)

Wouahou trop inteligente Oo Laughing

Jouer avec les paradoxe et les oxymore serait aussi une éventualité tu as raison.
Après tout ca créera un nom bien marquant Wink

La lune souriante est vraiment une idée sympa car "Les Larmes Du Cerisier" est un nom se rapprochant de la poésie mais ça fait triste quand même. Alors que Lune souriante c'est MDR ( avec comme emblème un smile je croit qu'il y a ce blason Twisted Evil ) XD


J'aime bien la culture nippone diffusé par les manga ... mais rien n'oblige :p
ce que je recherche est vaste , je veux juste que ca me plaise et que ca marque les esprit par son originalité ( donc au revoir les chevalier , les demons .... )

PS : La traduction en anglais ne me derange pas dans la mesure ou ca a une bonne sonorité
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Nekko Eiji

Nekko Eiji


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:58

Moi aussi ça me plaît la culture nippone, dc si on part là-dessus ça ne me dérange pas.

Après pr l'idée de lune souriante en fait j'ai mis cet exemple parce que c'est un des pseudos que j'utilise "Smiling moon", dc ça le fait pê pas trop pr la guilde, faut choisir qqch de commun, mais c'était pr illustrer parce que c'est ce qui m'est venu à l'esprit tt de suite, j'en avais un autre qui était "the dreamy imp" (le lutin rêveur)... ça me faisait marrer! xD
J'ai aussi donné un nom de blog "Starry story" (histoire étoilée)... ça veut pas dire gd chose mais ça sonnait bien Razz

Si on veut qqch de plus gai que les larmes, on peut remplacer par autre chose "... du cerisier", fin faut voir.

Et ce qui se rapproche de la poésie c'est nice aussi! Smile

En fait faudrait trouver le thème déjà, ce qui permettrait d'orienter les recherches, et après on pourrait faire des propositions qui seraient moins ds le flou !
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

Nous faut l'avis des autres ! Qu'est-ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Nekko Eiji

Nekko Eiji


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:50

Ils glandent c'est pas bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Misa

Misa-Misa


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la Maison de Zeck x))
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:01

Moi Je PropoSe . Poils Aux Dents =D

[ désolé, j'ai pas lu c'que vous disiez . . . Trop Long (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moii-cess-x.skyblog.com
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

Donc en faites , je penserais a un truk en rapport avec les ecureuils ..

Genre la révolte des ecureuil , et en tag sympa : NuTs .

Z'en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:17

Moi je propose l'organisation des pingouins unis!
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:59

a ouais pas mal , mais il y a deja une bande de pignouf qui l'a pris :/
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Misa-Misa

Misa-Misa


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans la Maison de Zeck x))
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:24

Aah quelle bande d'enculé :O .
J'suis sûre que dans leur guild y'a un bouffon d'rodeur avec des lunettes teintées Smile , enfin c'est c'que Zeck m'a dit ! *sifflot*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-moii-cess-x.skyblog.com
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:18

A ouais jle connais, quel enfoiré celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:29

Misa-Misa a écrit:

J'suis sûre que dans leur guild y'a un bouffon d'rodeur avec des lunettes teintées Smile , enfin c'est c'que Zeck m'a dit ! *sifflot*

Rolling Eyes ( le pire c'est que j'aurais pu dire un truk du genre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:51

Jsuis rassué, au moins tu me craches pas dessus quand j'ai le dos tourné^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:01

Jamais , j'ai rarement des glaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:55

You are soooooooooo perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

Voila a cause de toi je repense a shasha ===> perfect de shasha is perfect :O

Vraiment il fais nawak ce svanounet
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:47

Désolé jvoulais pas t'infliger ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:04

'faudrait que je l'invite sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:29

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:58

Effrayant , mais tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:51

Jdirais pas ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

Avec le temps on pourrait ptete gagner un strip tease filmé a la cam posté sur le fofo :O
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Svann

Svann


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:33

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Hybrid Elfy
Admin
Zeck Hybrid Elfy


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

Pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildopu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde avec un nom recherché Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde avec un nom recherché   Nouvelle guilde avec un nom recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde avec un nom recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde
» Une bonne guilde se doit d'avoir un forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Pingouins Unis :: Detente :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser